Ronflement

Les troubles respiratoires du sommeil regroupent les dysfonctionnements caractérisés par une respiration anormale pendant le sommeil. Ces troubles comprennent notamment le ronflement et l’apnée du sommeil.

Pourquoi ronfle-t-on?

Lorsque vous dormez, les muscles de la gorge se relâchent, la mâchoire et la langue reculent, ce qui entraîne un rétrécissement des voies respiratoires.

Pour conserver un bon débit respiratoire, le dormeur doit faire un effort pour respirer. Le passage de l’air dans l’espace restant ainsi forcé fait vibrer les parois souples de la gorge, ce qui produit le bruit du RONFLEMENT.

L’appareil anti-ronflement PANTHERA est la solution afin de cesser de ronfler

Il s’agit d’un appareil novateur fait sur mesure par ordinateur qui se porte toutes les nuits pour maintenir la mâchoire inférieure vers l’avant. L’avancée de la mâchoire augmente le diamètre des voies respiratoires facilitant ainsi le passage de l’air.

appareil_antironflement_panthera

Le port de l’appareil anti-ronflement PANTHERA procure des résultats dès les premières nuits.

• Retrouver la quiétude d’un sommeil réparateur
  • Arrêter complètement le bruit
  • Ne plus faire chambre à part
  • Retrouver votre libido
  • Rétablir l’équilibre de votre vie conjugale
  • Cesser les maux de tête
  • Retrouver votre concentration
  • Participer à nouveau aux voyages de chasse et pêche

Délicat • Discret • Souple • Résiste aux bruxeurs • Permet de parler et de boire

Mécanisme d’action

La force de traction exercée par l’appareil anti-ronflement Panthera dans le plan d’occlusion permet de dégager les voies respiratoires supérieures. Les gouttières du haut et du bas sont reliées par des tiges de rétention de longueur variable qui avancent progressivement la mandibule. Cette avancée permet d’ouvrir le pharynx et de ramener la langue vers l’avant lors du sommeil. Le ronflement,  causés par le relâchement des structures souples lors du sommeil, est ainsi réduit en fréquence et en intensité, ou éliminé.

N’hésitez pas à nous faire part de vos besoins si vous souffrez de ronflements.

Nous avons la solution pour vous aider.